Détail des avantages proposés par le broker d’options binaires optiontime

La plateforme optiontime est conçue de manière à être utilisé par les nouveaux traders ou les traders confirmés grâce à sont ergonomie. Les outils de trading sont accessibles en toute simplicité. Un graphique en grande largeur permet d’apprécier l’évolution des actifs en temps réel, permettant ainsi des décisions précises et rapides de trading. Optiontime est régulé par le Cysec et la Banque de France, cela garantit aux traders que les transferts de fonds sont entièrement sécurisés.

optiontime-01

Précisions sur les dépôts et les retraits sur optiontime

Avec optiontime le dépôt minute est de 100 euros, cela avantage dans les premiers temps les novices matière de mises de fonds. Les dépôts sur optiontime ne sont pas limités. Les retraits sont traités dans les 48 heures.

 

Le type d’options de trading avec optiontime

Optiontime permet de faire du trading sur 3 types d’options : l’option classic Haut/Bas (il faut prédire si le cours de l’actif choisi sera à la hausse ou à la baisse à terme) ; l’option One touch (il faut déterminer dans un temps défini si le taux de l’actif sera haut ou bas avant son terme) ; l’option touch/no touch (le tradeur doit prédire si le prix de l’actif atteindra un prix cible haut ou bas sur un temps déterminé par le brocher).

optiontime-02

Les retours sur investissements grâce à optiontime

Le trading sur optiontime permet avec l’option classic d’avoir un retour d’investissement de 85 %. Avec l’option one touch les gains peuvent aller jusqu’à 500 %.

 

Maximiser les profits avec les outils de trading

Le mode Pro master distingue optiontime des autres brokers. Cet outil présente un graphique en temps réel sur l’évolution des actifs et avec les indicateurs tels que, le RSI, les bandes de bollinger, Fibonacci,  il est permis de faire des analyses d’une grande précision.

Outre l’outil mode Pro master, optiontime propose aux traders des outils qui permettent l’optimisation des retours sur investissement. En détail :

Double up : l’outil permet de doubler le montant initial avant la l’expiration de l’actif

Roll over : outil d’une grande importance qui permet de retarder le délai d’expiration de l’actif, il est très utile, car il offre le moyen d’attendre qu’une position soit bénéfique pour faire un gain.

Sell option : cet outil permet à tous moment de revendre un actif à un taux différent avant que celui-ci arrive à son terme.

 

Broker recommandé pour le trading des options binaires :