Finch markets un broker expérimenté et dynamique

FinchMarkets propose des outils d’apprentissage innovants et rares sur son site. Le chat en live fait partie de ces outils d’apprentissage qui sont mis à votre disposition pour rentrer en contact avec un trader expérimenté. Quel que soit votre niveau de trading, le système de chat en live vous met en contact très rapidement avec l’un des spécialistes en finance qui répond à toutes vos questions relatives au forex.

Capture06

Une équipe dynamique pour développer une technologie de pointe

Le chat en live intuitif et interactif est un atout supplémentaire dans votre formation au quotidien. Très souvent, vous avez besoin de répondre à une situation urgente qui ne peut attendre. Le chat en live peut vous permettre de poser une ou plusieurs questions instantanément et obtenir la réponse qu’il  vous faut.  FinchMarkets se présente comme un intermédiaire qui se charge d’organiser la rencontre entre ceux qui recherchent des financements et ceux qui disposent des capitaux à investir.

D’un coté comme de l’autre, l’objectif principal est la réalisation du profit. C’est pourquoi, la réponse à vos préoccupations doit s’obtenir le plus rapidement possible. Aussi, FinchMarkets vous informe à chacune de vos étapes sur la nécessité de vous adapter à l’évolution du marché financier. Le support est joignable en live, par email, au téléphone et pour ceux qui le peuvent, directement dans leurs bureaux.

Plus de 500 actifs à trader

FinchMarkets, c’est une équipe solide, dynamique, disponible, expérimentée qui développe une expertise unique en vue de mettre sur pied une technologie de pointe adaptée à votre trading. Grace à son succès dans le milieu bancaire, cette équipe qui ne disposait que d’une dizaine d’actifs à ses débuts, se retrouve avec plus de 500 actifs négociables qu’elle vous propose aujourd’hui.

 

Maintenir une relation privilégiée

Afin de vous permettre d’anticiper les profits futurs, le broker vous permet de tout savoir sur les exigences de marges. Aussi, vous devez pouvoir satisfaire à tous instants aux exigences de la couverture minimum sur vos positions ouvertes. Pour les partenaires privilégiés que vous êtes, le broker vous permet de liquider  tout ou une partie de vos positions ouvertes à chaque fois que les exigences de marge ne seront pas satisfaites.

Cela dans le souci d’équité. C’est pourquoi, afin de sauvegarder les liens sans cesse croissants, FinchMarkets mets tout en œuvre pour vous informer au mieux de toutes les modifications liées aux exigences de marge au moins une semaine avant leur prise d’effet.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :