Information sur le bitcoin et le trading binaire de l’action tweeter

Le trading d’options binaires nécessite de travailler avec un courtier d’options binaires non seulement performant, mais aussi qui propose des actifs à haut rendement. La plateforme d’Anyoption est conçue pour que tous les traders néophytes et professionnels puissent faire du trading dans des conditions favorables. Des graphiques sur l’évolution des valeurs, des analyses effectuées tous les jours par des traders expérimentés, un service client disponible 24 h/24 7/7, un compte de démo sont les outils que l’on trouve sur la plateforme.

 

Les actifs de trading proposés par Anyoption

  • 4 matières premières, l’or, l’argent, le cuivre, le pétrole
  • 29 indices boursiers, CAC 40, Cac Future, DAX, Dow Jones, Dubai, etc.
  • 9 paires de devises, AUD/USD, EUR/GBP, EUR/JPY, EUR/USD, etc.
  • 50 actions, Walt Disney, Akbank Turk, Allianz, etc., ainsi que Facebook, et Tweeter.

Anyoption propose depuis début 2013, Bitcoin.

Anyoption garantit les investissements qui sont hors monnaie à terme à hauteur de 15%.

 

Quels sont les intérêts du trading sur Bitcoin avec Anyoption

Le Bitcoin fut introduit en bourse en 2009, c’est une monnaie numérique qui n’est pas introduite en bourse par un organisme financier, ce qui lui confère de ne pas être assujetti aux variations de la conjoncture économique mondiale. En 2012 la valeur d’un Bitcoin était de 5 $ sur les marchés boursiers pour atteindre en 2013, 1200 $.

Avec anyoption les traders peuvent s’assurer d’un rendement pouvant aller jusqu’à 190 % ou plus. La particularité du Bitcoin est qu’il n’est disponible que sur le Net. Les retours sur investissement s’échangent auprès de bureaux de changes exclusivement sur Internet.

 

Trading sur les actifs Tweeter et Facebook avec Anyoption

Facebook et Tweeter sont des valeurs qui présagent un grand avenir. Selon certains analystes, Facebook est une action qui évoluera à la hausse d’ici 2017. Tweeter est un actif qui a tous les feux verts, entrée en bourse avec une valeur de 26 dollars elle est cotée à 46 dollars peu de temps après. Faire du trading à la hausse ou à la baisse sur Tweeter et Facebook avec Anyoption peut assurer jusqu’à 300 % de bénéfice.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :