Description de la plateforme de trading d’option binaire monatrade

Grâce à Monatrade, les options binaires sont désormais très accessibles. Même ceux qui n’ont jamais connu la Bourse, peuvent investir efficacement dans les options binaires, avec Monatrade.

 

La plateforme de trading d’options binaires proposée par Monatrade

Lorsque vous commencez à visiter le site de trading de Monatrade, vous découvrirez une plateforme très facile d’utilisation. En effet, le site est disponible en anglais, mais également en langue française. Si vous avez déjà un compte, vous pouvez accéder directement sur la page de trading, sinon, vous pouvez créer très facilement votre compte Monatrade. L’inscription est gratuite, simple et rapide.

Le site dispose d’un guide, qui peut aider les débutants à commencer à trader très facilement. En outre, Monatrade dispose d’outils de trading à ses traders, comme le calendrier économique par exemple. Monatrade propose également différentes stratégies de trading faciles à comprendre et à sélectionner : Digital (Up, Down), Turbo (une option d’une durée de 60 secondes), One Touch/No Touch, Range.

En haut de la page, vous pouvez accéder directement aux actifs disponibles sur Monatrade, avec les horaires d’ouverture et de fermeture. Si vous souhaitez changer de types de comptes, vous pouvez y accéder directement en cliquant sur « Types de comptes ». Enfin, grâce au lien « Contactez-nous », vous pouvez choisir de communiquer directement avec les agents de Monatrade, par email ou par téléphone. Ils répondront à toutes vos questions et vous conseilleront si besoin.

 

Comment trader les options binaire sur la plateforme de Monatrade ?

En suivant le « Guide » de trading d’options binaires sur Monatrade, vous pouvez comprendre très rapidement le fonctionnement de la plateforme de trading d’options binaires de Monatrade, et le fonctionnement du trading en général.

Pour trader les options binaires sur Monatrade, commencez par créer un compte et par vous connecter. Ensuite, vous déposez des fonds sur votre compte, par carte (Visa, MasterCard, American Express) ou par virement bancaire, en toute sécurité. Choisissez ensuite votre stratégie de trading (Digital, 60 secondes, One Touch, Range).

Il est maintenant temps de sélectionner un actif ou un instrument financier à négocier dans la liste des actifs de toutes les catégories (matières premières, devises, actions, indices boursiers). Enfin, déterminez le sens que pourrait prendre la valeur de l’actif de votre choix, insérez le montant de votre investissement, et validez en passant l’ordre. Si à l’expiration de l’option, vous avez gagné, vous pouvez penser à retirer vos gains, en vous rendant sur « Mon Compte ».

Broker recommandé pour le trading des options binaires :